Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A moy que chault!

Duroc

30 Septembre 2015, 01:56am

Publié par amoyquechault.over-blog.com

- « Tu te dis quoi quand tu vois toutes ces filles dans le métro ? »

- « Comment ça ?

- « Ben, par rapport au fait que tu es seul… Tu te dis quoi ?»

- « Heu... rien de spécial… »

- « Tu ne te dis pas que, vu le nombre de jolies filles qu’il y a partout, c’est quand même bizarre qu’il n’y en ait même pas une pour toi ?»

- « Ha, ben non… »

- « En fait, c’est que tu dois super exigeant ! »

- « Je ne crois pas. »

- « Ben tiens ! Je connais ton genre… le dépressif mégalo ! »

- « Merci… »

- « En plus, ça ne s’arrange pas avec l’âge cette pathologie… »

- « Mais c’est faux putain ! »

- « Ha oui ? Et bien dis moi quels sont les critères de la femme idéale pour toi ? »

- « Mais j’en sais rien ! »

- « Allez, allez… dis pour voir ! »

- « Je ne sais pas… Disons gentille, drôle et cochonne… »

- « Ha ben voilà ! Exactement ce que je disais ! Du pur délire ! »