Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A moy que chault!

Mon "J'accuse" à moi

5 Juin 2023, 17:54pm

Publié par amoyquechault.over-blog.com

J’accuse les féministes germanopratines et autres hystériques du #Metoo d’avoir noyé sous une avalanche de « micro-agressions », parfois uniquement verbales ou « symboliques », la réalité de la violence sexuelle et l’horreur des viols. J’accuse les CSP+ de la dénonciation médiatique d’avoir encombré les premières pages des journaux et les récits télévisuels d’histoires de mains au cul dans des cocktails mondains et de baisers volés dans les piscines de palaces marocains, occultant la crue et sale réalité des viols collectifs et le martyr de tant de filles des cités et banlieues françaises.

Je les accuse d’avoir voulu imposer l’idée qu’il y avait une simple différence de degré, et non de nature, entre un comportement lourdingue et déplacé et des actes du pure barbarie, d’avoir mis sur le même plan des suggestions salaces au cours d’un casting dans la suite d’un producteur et des filles coincées dans le métro par quatre ou cinq racailles en rentrant du travail... Je les accuse de se taire systématiquement quand le profil des harceleurs ou des agresseurs ne correspond pas à leurs fantasmes de privilégiées xénophiles… Je les accuse de se mobiliser devant les théâtres où se produit Depardieu mais de n’avoir pas bougé un pouce pour le procès des tortionnaires de Shaïna, et de tant d’autres… Je les accuse de n’en avoir rien à foutre des gamines qui, à Trappes ou à la Courneuve, ne peuvent pas sortir en jupe sans être considérées comme des putes, des adolescentes prostituée de force, des faits divers crapuleux et sanglants …

Je les accuse de n’être ni féministes ni concrètement opposées aux violences sexistes, mais de n’être simplement que des salopes opportunistes qui après avoir pompé toutes les queues du système pour s’assurer un statut social avantageux ont trouvé un moyen encore plus efficace de promotion et de célébrité.