Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
A moy que chault!

Nouvel ordre moral

30 Juillet 2017, 19:04pm

Publié par amoyquechault.over-blog.com

"Nous sommes réunis aujourd'hui pour décider, ou non, de l'exclusion de Jean-Michel qui a eu une attitude choquante lors de la partouze du 4 juillet dernier. En effet, à cette occasion, Jean-Michel, pourtant camarade libertin depuis de nombreuses années (Cunnilingus d'or en 2014, dois-je le rappeler...), a catégoriquement refusé de se faire sucer par Edouard-Jacqueline sous prétexte, je cite: "que ce n'était pas une vraie femme". Peut-on tolérer une attitude aussi discriminatoire à l'égard de nos participants transexuels et transgenres... le débat est ouvert!"

Voir les commentaires

Bronson

29 Juillet 2017, 21:07pm

Publié par amoyquechault.over-blog.com

Voir les commentaires

L'Assemblée Nationale vue de droite

27 Juillet 2017, 16:20pm

Publié par amoyquechault.over-blog.com

Que les mecs nous enfilent, nous enculent, se gavent, vendent le pays, favorisent l'invasion, dilapident les fonds publics, magouillent entre copains, subventionnent tous les tarés de l'espace, d'accord... mais avec une cravate et la chemise rentrée dans le pantalon!!! Putain bordel, y'a des limites quoi!!!

Voir les commentaires

Archimède le clochard

26 Juillet 2017, 20:39pm

Publié par amoyquechault.over-blog.com

 

  • «Il est idiot... En même temps, je l'ai engagé pour ça... Je n'engage plus que des domestiques idiots, les autres me volent. Des idiots ou alors des nègres. Mais on ne trouve plus de nègres... Ils font tous la révolution ou leur licence de lettres... »

 

Michel Audiard

Voir les commentaires

Esclaves empressés

26 Juillet 2017, 10:59am

Publié par amoyquechault.over-blog.com

L’abject système libéral capitaliste – celui de la névrose consumériste, de l’indifférence à l’autre et au Bien Commun, de l’exploitation et de l’accumulation sans fin, du ravage écologique, de l’enlaidissement du monde, du chaos ethnique et culturel… – se nourrit grandement – pour assurer sa survie et sa prorogation - de l’adhésion d’une masse d’individus, véritable armée de quasi-bénévoles, qui en sont les victimes mais pourtant, dans le même temps, les  complices afférés et les vigoureux zélateurs. Ce sont les nouveaux « idiots utiles ». On les reconnaît facilement… C’est ce grand lecteur d’ « Investir » et de « Winner magazine » qui voyage en second classe dans le train, c’est votre voisin de demi-place sur Ryanair plongé dans les pages Eco du Figaro, c’est ce beau-frère qui passe des nuits blanches devant « Trading.com » après avoir placé en bourse sa prime de Noël et la moitié de son Livret A, ce sont ces « jeunes cadres dynamiques » qui parlent « bizness », « objectifs » et « stratégie financière » en avalant leur menu à 15 euros 50 chez Buffalo Grill, ce sont ces couples qui écument les « offres promotionnelles », les « bons plans » et les « réservations de dernière minute » pour tenter d’accéder à des lieux et des établissements « de luxe » où il passeront immanquablement pour les ploucs et les gagne-petit de service, c’est ce garçon de café et cette secrétaire qui économisent avec acharnement, bouffent des raviolis et font des heures supplémentaires pour se payer lui une Rolex, elle un sac Vuitton…

Bref ce sont tous ceux qui « voudraient avoir l’air mais n’ont pas l’air du tout », qui « aimeraient en être » mais n’en seront jamais… et dont les aspirations vaines (même si l’on exhibe de temps en temps un magnifique et coruscant néo-milliardaire « parti de rien » pour entretenir la flamme…), et finalement pathétiques, nourrissent le moteur jamais rassasié de ce système qui les a transformés en tristes guignols, toujours aigres et insatisfaits, éternels enfants un peu demeurés courant désespérément derrière un père noël fantasmé qui est en réalité un père fouettard.

Voir les commentaires

Chasse aux sorcières...

25 Juillet 2017, 16:24pm

Publié par amoyquechault.over-blog.com

Quand Alain Jakubowicz  parle « d’une avancée historique dans la lutte contre le racisme », ça pue vraiment la merde... 

 

Moralisation de la vie politique : l’Assemblée abandonne l’exigence de « casier vierge » mais traque les « mal pensants »…

 

Paris Vox – Un pas en avant, un pas en arrière… L’Assemblée Nationale et sa majorité « En marche » ont voté l’introduction de nouvelles sanctions en cas de « manquement à la probité » mais ont parallèlement abandonné l’exigence de « casier judiciaire vierge » pour les élus.


Les députés ont donc voté une « peine complémentaire obligatoire d’inéligibilité » en cas de manquement à la probité mais se sont réfugiés derrière un « risque d’inconstitutionnalité » pour faire passer à la trappe l’exigence de casier vierge pour les élus, pourtant mesure phare promue par le candidat Macron. Peut-être les députés se sont –ils dit qu’il convenait de préserver l’avenir et de ne pas trop renforcer le bâton pour se faire battre…

Ce «  recul  » du gouvernement a été dénoncé par plusieurs élus d’opposition comme Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France, ou  Delphine Batho de la « Nouvelle Gauche ».

De son côté, le ministre de la Justice Nicole Belloubet a réfuté toute « dérobade », arguant que l’obligation de casier vierge aurait été censurée par le Conseil Constitutionnel.

Par ailleurs, aux divers manquements à la probité entraînant le déclenchement du nouveau dispositif de « peine complémentaire obligatoire », les députés ont cru bon d’ajouter « les faits de discrimination, injure ou diffamation publique, provocation à la haine raciale, sexiste ou à raison de l’orientation sexuelle », des éléments qui semblent assez éloignés du champ originel de la loi (redonner confiance dans le personnel politique suite à la multiplication des scandales financiers) et qui pourraient alourdir encore un peu plus la chape du « politiquement correct » dans l’espace public.

Une décision qui inquiète les défenseurs de la liberté d’expression mais qui ravit Alain Jakubowicz, le président de la Licra, qui parle « d’une avancée historique dans la lutte contre le racisme » et affirme que «  le message adressé à nos concitoyens est clair : la République Française proclame que désormais les noms des racistes, des antisémites, des négationnistes, des homophobes n’a rien à faire sur un bulletin de vote  ».

Alors, « moralisation » ou « épuration idéologique » de la vie politique ?

(Paris Vox)

Voir les commentaires

La, la, la

23 Juillet 2017, 22:31pm

Publié par amoyquechault.over-blog.com

Voir les commentaires

Verticalité. C'est quand même autre chose que Sarkozy!

23 Juillet 2017, 21:30pm

Publié par amoyquechault.over-blog.com

Voir les commentaires

L'ultime punition

23 Juillet 2017, 21:01pm

Publié par amoyquechault.over-blog.com

Ne plus avoir personne à admirer en dehors des cimetières.

Voir les commentaires

Efficacité

23 Juillet 2017, 20:42pm

Publié par amoyquechault.over-blog.com

L'un des nombreux coups de génie de la modernité est d'avoir décrété que la mélancolie et la langueur étaient des maladies qu'il convenait de soigner. Et pas de n'importe qu'elle façon ! De soigner grâce à l'action de deux « thérapies » bien plus terribles que le mal : la psychanalyse (sans doute la plus grande escroquerie du siècle) et l'aliénation médicamenteuse (« Non mais je ne prends qu'un demi-cachet par jour... »). Résultat : nous n'avons plus de poètes, d'artistes, de clowns tragiques, de révolutionnaires, de fous mystiques, d'exaltés, d'originaux mais toujours plus de zombies qui parviennent à être « fonctionnels », à continuer à se lever et à bosser 8 hures par jour, à se traîner d'un bout à l'autre de leur existence à grands coups de Valium et de Xanax et de séances chez ces salopes richissimes et tarées de « psys » de toutes obédiences... C'est un grand progrès.

Voir les commentaires

1 2 3 > >>