Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A moy que chault!

Perspective

12 Mars 2015, 00:13am

Publié par amoyquechault.over-blog.com

Quand j'imagine Philippot Premier Ministre, Chauprade aux Affaires étrangères, Chenu à la Culture, Collard à la Justice, Aliot à l'Education nationale, Rochedy à la Famille, Martel à l'Economie, Dussausaye à la Jeunesse et aux sports, je me dis que, moi aussi, comme Djamel Debbouze, peut-être, je foutrais le camp si le FN arrive au pouvoir... Bon, évidemment, pour ma part, je n'ai pas de patrie de rechange, pas de sortie de secours ni de double allégeance m'offrant un confortable plan B, mais bon, je me débrouillerai, je me bâtirais un petit pays rien qu'à moi, un petit bout de terrain qui ne ressemblera pas à grand chose, fait de littérature, d'amitié, de souvenirs, de chants, de rêves, de délires, de douleurs et d'enivrement… Le drapeau noir et les copains. Ca ne changera pas grand chose finalement.