Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A moy que chault!

Life

4 Février 2016, 15:57pm

Publié par amoyquechault.over-blog.com

Le métro, c’est formidable...

A ma droite, deux petits vieux, vestes de chasse et pantalons en velours :

- « Sinon la famille ca va? »

- « Oui… enfin, on était très inquiet pour ma fille car son nouveau voisin était un noir… »

- « Ha merde… »

- « On s’est dit « Ca va être le souk, le tam-tam, la smala, tout ça… »

- « Ben oui… »

- « Oui… mais en fait c’est un mec comme ça ! très bien, poli, carré ! »

- « Ha oui… tant mieux ! »

- « Ben oui... Il est chauffagiste à son compte ! »

- « Ha ben voilà…. »

- « Oui, c’est pas le noir de base… »

A ma gauche, deux post-adolescents, étiques à lunettes carrées, portant des pochettes estampillées « Forum Horizon Chimie »

- « Je sais que c’est une prise de risques d’aller à Centrale Marseille… Mais en même temps c’est pas mal classé dans le dernier référencement de l’Obs, surtout au niveau des débouchés dans l'industrie pharmaceutique… »

- « Oui, et puis si on ne prend pas de risques à nos âges… » -