Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A moy que chault!

Incompréhension

23 Septembre 2015, 19:26pm

Publié par amoyquechault.over-blog.com

  • « Bonjour, vous en êtes une ? »

  • « Une quoi ? »

  • « Ben.. une pute... »

  • « Ben, ça y ressemble non ? »

  • « Heu, oui... mais bon, on ne sait jamais... surtout de nos jours...»

  • « Ben là, on sait. »

  • « Ha oui, et bien enchanté. »

  • « Enchanté que je sois une pute ? »

  • « Oui.. enfin, non... je veux dire, enchanté de vous rencontrer... »

  • « C'est un plaisir partagé... »

  • « Tant mieux. »

  • « Bon, tu veux quoi mon grand ? »

  • « Ha ben.. disons connaître les tarifs de vos prestations... »

  • « Moi je fais pas de catalogue... c'est 150 tout compris, avec capote et sans trucs spéciaux... »

  • « D'accord... et ça dure combien de temps ? »

  • « Ben ça dure le temps que tu dures mon chou... »

  • « Ha, ben ça fait cher la minute... »

  • « Ca, c'est pas mon problème.... »

  • « Non mais c'était de l'humour... »

  • « Je ne suis pas exactement là pour rigoler... »

  • « Bien sûr...bien sûr... et sinon juste pour boire un verre et discuter ce serait combien ? »

  • « Ha non, désolé, je ne fais pas les détraqués... »