Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
A moy que chault!

Ils n'auront pas le Grec et le Latin!

26 Mai 2015, 23:28pm

Publié par amoyquechault.over-blog.com

Avec une mobilisation au top dès la rentrée, tous regonflés à bloc après des séjours réparateurs chez bon papa dans le Lubéron, il est possible que l'on obtienne une victoire décisive avec le maintien du grec et du latin au collège... On ne lâche rien!

Pourtant, quand Sarko expliquait qu'on n'en avait rien à branler de la Princesse de Clèves, ça toussotait à peine dans les salons du 7e arrondissement désormais transformés en camps retranchés pour défendre le grec et le latin face aux ignominieuses attaques de la "gauche"!!! Montjoie Saint-Denis!

Ceci dit, il n'y a pas besoin de grec ni de latin pour rentrer à l'Essec, la "droite" devrait donc être rassurée.

Cette "droite"qui n'est pus capable de se mobiliser que pour sauver des vestiges, des breloques qui font bien, des apparences, des conventions sociales, des photos jaunies... Le mariage est une blague et une hypocrisie depuis quarante ans, la famille un chaos et une implosion permanente? Certes, mais faudrait pas que les pédés aient le droit de se vautrer dans la même tragédie que nous! L'école ne produit plus que des semi-barbares illettrés ou des petits techniciens analphabètes, ne transmet plus rien, n'est plus que l'antichambre de l'ANPE ou des cabinets de recrutement des multinationales ? Certes, mais faudrait pas que le petit dernier ne puisse pas suivre ses trois cours de latin avant de rejoindre la prépa sup de co! La "droite" française c'est "walking dead" + le rock versaillais.