Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
A moy que chault!

Débarquement annoncé

4 Mars 2015, 23:06pm

Publié par amoyquechault.over-blog.com

Petit florilège d’émissions phares de la télévision canado-américaine qui ne manqueront pas de déferler bientôt sur le vieux continent (si ce n’est déjà fait…).

Vous n’avez pas encore cassé votre (vos) télévision(s)? Il est encore temps… Ha mais non, c’est vrai, vous, vous regardez tout cela avec distance et regard critique, sans que cela ne vous touche, ne vous salisse ou ne vous pollue le cerveau ni celui de vos proches… Juste une bonne occasion de rigoler entre grands esprits, éclairés et supérieurs… Alors, allons-y!

- « Le sexe m’a conduit à l’urgence» (comprendre « aux urgences » en langage local. Episode favori : « On a voulu pimenter nos ébats en utilisant des pièces de sa moto »)

- « Ma formidable petite maison » (Des familles décident de partir vivre dans une maison dix fois plus petite que la leur mais aménagée par des spécialistes de l’optimisation de l’espace)

- « Junk food fan » (comparatif des pires gargotes des USA et concours d’avalage de burgers et de hot dogs)

- « Les vigilants » (télé-réalité suivant l’existence palpitante et les missions périlleuses d’un binôme d’agents de sécurité chargés de poser des « sabots » sur les voitures dont les propriétaires ont trop d’amendes impayées).

- « Pimp my garage » (émission où des designers, des spécialistes de l’aménagement intérieur et autres décorateurs viennent « customiser » le garage de braves ploucs supers contents…)

- « Swing House » (Nous suivons les premiers pas de jeunes couples au sein d’une colocation échangiste/mélangiste…)

- « La saucisse dans tous ses états » (Rien à voir avec l’émission précédente, il s’agit d’un programme culinaire spécialisé dans les mille et une facon de préparer et d’agrémenter les saucisses…)

- « Shalom at home » (« Le grand frère » version hébraïque. Un rabbin en camping-car vient régler tous les problèmes des familles feujs en difficulté avec leur progéniture.)

- « La guerre des mères » (Trois harpies ménopausées s’écharpent sur les routes des Etats-Unis au gré des concours de « mini-miss » où elles exposent leurs enfants martyres habillées et maquillées comme des putes pour routiers héroïnomanes…)