Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A moy que chault!

Noces

16 Octobre 2014, 23:32pm

Publié par amoyquechault.over-blog.com

  • « A mon mariage, j'aimerai avoir l'air à la fois un peu virginale et un peu salope... »

  • « Ha... »

  • « Oui tu vois, casser les codes... Un truc très classique, très traditionnel mais avec une touche sulfureuse, transgressive... »

  • « Bien... »

  • « Tu en penses quoi ? »

  • « Oh moi, ça fait déjà un bon moment que j'ai arrêté de penser... »

  • « Non mais tu vois le concept ? Genre « Ok je respecte les formes, mais bon, je suis pas une gourdasse coincée non plus »... »

  • « Passionnant... »

  • « A ton avis, comment pourrais-je faire ? »

  • « Faire monter un gode ceinture sur la robe de mariée ? »

  • « Oh putain, t'es chiant, on ne peut jamais discuter sérieusement avec toi ! »

  • « C'est mon drame, je suis trop fou fou... »

  • « Bon, et donc ? »

  • « Ben je sais pas.... Pour le côté salope, la présence dans l'église de 20 mecs qui t'ont sauté par le passé, témoins compris, devrait suffire. Donc niveau vestimentaire et cérémonial, tu pourrais te contenter du classique. »

  • « Ha ouais, c'est pas con... »